lundi 17 juin 2019

Cosmétiques, again and again !

Des cosmétiques, encore et toujours !
On commence avec une cure de renforcement cheveux et ongles, de chez Juvamine :


Alors mes ongles poussent déjà pas mal naturellement, contrairement à mes cheveux, mes j'ai trouvé qu'ils s'étaient renforcé et que j'avais une jolie peau à la fin de cette cure : ) ! 

On poursuit avec un masque visage au citron, le Lemon Mask, de Skinfood :


Alors là, assez déçue, même si j'aime la texture et l'odeur, le fait qu'il ne se rince pas et le rendu non flagrant ne m'ont pas convaincu...Heureusement, je l'avais acheté bradé chez Sephora, lors des soldes !

Puis un shampoing, Elsève Huile Extraordinaire, un shampooing nutrition pour cheveux secs :


Je l'ai adoré ! Utilisé sans après-shampoing ou asque derrière, j'ai aimé sa texture fluide, son odeur, il m'a laissé des cheveux beaux, souples, et qui se démêlaient sans difficulté ! Très bon rapport qualité prix !

Puis un parfum, un des derniers nés de chez Nina Ricci, Les Sorbets de Nina, le rose (il y en a trois) :

Belle surprise ! Je l'ai trouvé très agréable, et j'adore le flacon, mais je ne le porterai pas.
Et aussi le dernier Escada, Miam Blossom :
Il sent bon mais il est trop sucré, trop gourmand, même pour moi !
Par le passé, il m'est arrivé de porter Escada l'été, sachant que la marque sort une nouvelle fragrance gourmande différente chaque année, à l'approche de l'été....
On reste dans le parfum avec le dernier Lancôme, La Nuit Trésor ,Musc Diamant :
Il sent bon, mais je préfère La Nuit Trésor dans sa version originale.
Puis une crème de chez Vichy, Normaderm Phytosolution :

Pas de coup de coeur, pas de rendu miraculeux, et vu que je n'ai aimé ni l'odeur ni la texture, next !
Une autre crème, la Bariéderm, cica-crème réparatrice, de chez Uriage :
Elle est grasse, épaisse, et ne sent pas bon, tout est dit !
Et encore une crème, le fluide redensifiant de chez Topicrem :

Idem, pas de coup de coeur rendu, odeur ou texture...

On termine avec une eau  micellaire,  la Cleanance, de chez Avene :



J'ai détesté ! Elle m'a mal démaquillée, irrité le visage et provoqué des rougeurs !
C'est tout pour cette fois-ci, en attendant la suite :





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire