mercredi 12 juin 2019

Cosmétiques !!!!

Hello les filles  !
De nouveaux tests cosmétiques, nouvelle revue, rien que pour vous ! Et c'est parti !
On commence avec la marque Qiriness, et son Wrap pieds hydra-repair :

Pas cher, pratique, facile à utiliser, ce sont deux chaussettes emplies de lotion hydratante, à garder et à laisser poser 30 mn ! On obtient ainsi de jolis pieds tout doux, bien réhydratés !

De la même marque, un masque visage, le Wrap éclat :


Idem, pratique, pas cher, simple à utiliser, et joli résultat !

Bon, pour la marque Qiriness, j'ai dû faire des infidélités à Sephora et aller chez Marionnaud, qui a l'exclusivité de cette marque...

On continue avec une crème de chez Dior, Life, le Sorbet crème hydratation :

J'ai adoré sa texture fluide, fraîche et légère !


Puis un baume à lèvres de chez Melvita, le Nectar de 3 miels :

Alors là, gros coup de foudre  : clairement best baume à lèvres EVER !
Il est promu chouchou officiel, mon baume à lèvres préféré !

On poursuit avec un mascara de chez DiorDiorshow Blackout :


J'ai adoré ! Tenue parfaite, couleur intense, cils étoffés, bien séparés et légèrement recourbés !

Puis le Nettoyant détoxifiant noir, de chez Boscia :


Effet chauffant original, mais pas de coup de coeur particulier, ni pour le rendu, ni pour la texture, ni pour l'odeur, donc pas un moment de plaisir...

On continue avec un anti-cernes de chez Sephora :


Je l'ai testé non pas en anti-cernes, mais en base de fard à paupières, et j'ai été bluffée ! Je ne lui connaissais pas cet usage là, et il a assure en effet une super tenue au fard, pour un produit bien moins cher, mais tout aussi efficace , que le célère Primer d'Urban Decay !
Attention toutefois, penser à mettre d'abord par dessus une couche de fard beige/neutre, avant la couleur choisie ; ).
On avance une palette de fard à yeux de chez Dior :

Pour les yeux bleus, on m'a conseillé et appliqué celle-ci, dans les nuances de marron.
Le résultat est resté très naturel et pourtant, l'on voyait que les yeux étaient faits, parfait combo !

On termine avec deux crayons à sourcils, le premier étant de chez Anastasia Beverly Hills, le Brow Wiz :

Je n'ai pas aimé, je l'ai trouvé trop sec, pas assez gras, et cher !
J'ai ensuite testé celui de Benefit, le Precisely, My Brow Pencil :

Là, j'ai aimé !

Gras juste ce qu'il faut pour être facile d'application et glisser parfaitement sur la peau, rendu très naturel, j'ai validé !

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant le prochain...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire