lundi 3 juin 2019

D'autres cosmétiques

Coucou,
Et oui, déjà un nouveau petit billet cosméto, on ne m'arrête plus !
On commence avec une crème pour les mains, de chez S[aè]ve, vu dans la presse, et achetée en para.
Il en existe plusieurs, mais j'ai opté pour la rose, au bouleau, pamplemousse rose et amande douce :

Grosse déception ! Je n'ai pas aimé l'odeur, et je ne l'ai pas trouvé ni très efficace, ni très hydratante...

Et une autre crème pour les mains et ongles, Rêve de Miel, de Nuxe :

Là encore, grosse déception : je n'ai ni adhéré, ni succombé...


On continue avec un gel douche Monsavon, à la vanille (même gamme que celui à l'amande que j'adore ! )  :


Je l'aime beaucoup, presque autant que celui à l'amande !

On poursuit avec un parfum, le dernier de chez Hermès, "Un jardin sur la lagune" :


Pour une fois, moi qui ne suis pas, de coutume, fan d'Hermès, j'aime beaucoup !
Je le trouve frais, agréable, inattendu, surprenant !
Puis une crème antiride, de chez Body Minute , la Métabolic soin collagène premières rides :

Je l'ai adorée, j'ai adoré l'utiliser, et je pense la racheter !

Elle sent bon, elle est fluide, non grasse, et laisse une peau éblouissante et matifiée !

On enchaîne avec une brosse à dent Signal, comportant une lamelle blancheur :


 Je suis sceptique, à part saigner les premiers jours des gencives, je n'ai pas constaté d'effet blancheur réellement saisissant...

Puis une autre crème, de chez Clinique, la 72 heures Moisture Surge :


Elle aussi, je l'ai adorée, super découverte, je pense la racheter aussi !

Encore une fois, non grasse, embellit le teint et matifie la peau !

Et encore une crème, de chez Resultime, le gel-serum collagène, effet "Nouvelle Peau" :

J'ai beaucoup aimé aussi, à utiliser sous la crème, comme un sérum, matin et soir !

Et on termine par deux routines cheveux, les deux de chez Jacques Dessange.

Le premier, le shampoing et après shampoing soin Nutri Extrême, pour cheveux secs :


Ils ont changé le packaging, je ne m'y fais pas encore...

J'utilise ces deux produits par intermittence, depuis des années, et j'ai eu envie d els réutiliser.

Au final, le combo des deux est toujours aussi bien, j'ai juste été un peu déçue par l'odeur, un tout petit moins délicieuse que dans mon souvenir...

Combo qui reste en tous cas très abordable, et très efficace sur les cheveux secs !

Et le deuxième combo, toujours de Dessange, est celui de la gamme réparation Gelée Royale :


Là, je découvrais, je les ai laissés chez Chéri ceux là, et gros gros coup de foudre !
Ils font les cheveux soyeux, beaux, souples, doux et parfum divin, ce qui ne gâche rien !
Bref, je valide et recommande à 2000% !
C'est tout pour cette fois-ci, mais en attendant, vous connaissez la consigne :


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire