vendredi 10 avril 2020

Je teste des séries !


Avant le confinement, et pendant, je teste de nouvelles séries.

Sur TF1, j'avais commencé à regarder "Prodigal Son".




Le pitch : Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l'un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

Côté casting : Tom Payne (II)Michael SheenBellamy Young...

Verdict : j'aime beaucoup ! 

La série a des airs de remake moderne du "Silence des Agneaux" (film que j'adore ! ) , et le scénario fait la part belle à l'humour et aux bons dialogues ! 
A suivre donc ! 

Une deuxième série à laquelle j'ai adhéré est "Why Women kill".



J'avais vu les bandes-annonces de présentation, et cela m'avait donné envie de voir le pilote.

Le pitch : l
es vies de trois femmes vivant à trois époques différentes alors qu'elles font face à une infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance...

Côté casting :  Lucy LiuGinnifer GoodwinKirby Howell-Baptiste...

Verdict : on a regardé avec Chéri, et on a aimé ! On attend la suite avec impatience ! 
Là encore, humour au rendez-vous et si la série impose quelques clichés, c'est pour les faire rapidement voler en éclats ! Très bon casting, un petit côté "American Horror Story" selon moi (avec cette même maison, à trois époques différentes), et un générique façon art nouveau, kitsch mais efficace et dans le ton ! 
A tester sans plus attendre !

En parallèlle, j'attends la saison 4 de "La Casa de Papel" qui devrait arriver vendredi, j'ai sous le coude la saison 3 d'"Elite", et j'avance les "Pretty Little Liars" (série qui aura son propre billet pour vous en parler).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire