mercredi 8 avril 2020

Moi moche et méchant 2

Récemment, j'ai aussi revu "Moi moche et méchant 2".



Le pitch : ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité, Gru, avec le Professeur Néfario et les Minions, doit se trouver de nouvelles occupations.

Verdict : j'avais adoré le premier, et j'ai adoré le second ! 

Ok, l'effet de surprise n'est plus là, et pourtant, le pari est à nouveau gagné ! 

On retrouve avec plaisir tous les personnages du premier opus, plus des nouveaux, et bien sûr, les incomparables minions ! 

A nouveau, super dialogues, bons gags, super b.o., de nombreux clins d’œil, bref, encore une réussite ! 

J'ai également blogué le troisième opus, et vous pourrez retrouver mon avis sous la même rubrique pour les plus curieux ! 

A voir absolument (le 2e volet, pas mon avis ^^) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire