samedi 11 avril 2020

Pretty Little Liars

Depuis quelques temps, sur Netflix, je regarde "Pretty Little Liars".


Le pitch : quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...

Côté casting : Ashley BensonLucy HaleTroian Bellisario...

Verdict : j'adore ! 

J'ai terminé récemment la saison une, et entamé la deuxième.
Je suis tombée dedans dès le premier épisode ! 

Je sais que la série compte à ce jour sept saisons, donc j'espère que le suspens se maintiendra, et que l'intrigue ne s’essoufflera pas.
Je suis sous le charme des quatre héroïnes, et j'aime aussi la façon dont les personnages secondaires prennent peu à peu de l'importance.

J'aime Aria et sa garde robe rock, Emily et son look casual, Alison pour son côté peste, Hanna qui est fashion et attachante, et Spencer, la brillante preppie ! 


En bref, j'ai hâte de voir ce que me réserve la suite...

A regarder sans modération ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire