vendredi 3 avril 2020

The Big Bang Theory

En ce moment, je regarde la dernière et ultime saison de la série "The Big Bang Theory".



La série comporte douze saisons.

Le pitch : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Côté casting : Johnny GaleckiJim ParsonsKaley Cuoco...

Verdict : j'adore cette série ! 

J'ai presque fini de la regarder, et j'ai vraiment été continuellement de surprises en surprises, et de rebondissements en rebondissements ! 

Les scénaristes ont toujours soigné les dialogues, et les piques que s'envoient les protagonistes.

J'ai vraiment aimé les évolutions proposées pour les personnages, et la place grandissante et intéressante des personnages secondaires.

Les personnages sont tous très attachants, chacun à leur manière, et chacun avec la problématique qui lui est propre.

Je l'ai vue en français, et suite à un extrait visionné en cours d'anglais, j'ai très envie de la revoir mais en v.o. cette fois-ci ! 

A tester, dépendance assurée ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire