vendredi 27 septembre 2013

Deux films sur lesquels je n'ai pas grand chose à dire...

La Source des femmes fait partie de ces films qui n'a pas réussi à me captiver. Il fait deux heurs quasiment, je l'ai donc regardé d'un oeil en faisant autre chose en même temps...
Moi qui avais été déçue de l'avoir raté au cinéma, après une bande annonce très alléchante, je n'ai finalement pas beaucoup accroché...


L'Italien est un film surprenant ! De vous à moi, je m'attendais à une daube, et je me suis finalement retrouvé devant un film drôle, bien joué, avec un Roland Giraud très en forme et un Kad Mérad au jeu juste et mesuré. J'ai appris des choses sur le ramadan, l'observation des traditions, et en plus je l'ai vu avec un ami, que demande le peuple?! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire