lundi 30 septembre 2013

Ma part du gâteau

Hier soir, soirée TV, je n'étais plus là pour personne, je ne répondais plus au tél, etc. lol !
J'ai pu voir "Ma part du gâteau", film que j'avais loupé à la TV.

Ma mère m'avait prévenue qu'elle avait détesté, et quand j'ai envoyé un sms à un de mes meilleurs amis pour lui dire de regarder la 2, il était déjà devant. Âmes jumelles (bisous mon Nino).

J'ai bien aimé le film !

Comme d'habitude, Karin Viard joue tellement bien qu'on ne dirait pas qu'elle joue, juste qu'on a pu la filmer dans un de ses nombreux quotidiens possibles.
Le sujet est d'actualité : la crise, la décentralisation, les familles mono parentales, le film reprend en fait plein de thèmes "en vogue", ou "dans l'air du temps".

Gilles Lellouche est un acteur que je ne trouve plus aussi sympathique depuis que je l'ai vu dans "Infidèles". Et là, il rempile dans un rôle de salaud dans lequel il est très crédible, à se demander s'il n'est pas vraiment ainsi dans la vraie vie...

Le duo fonctionne bien, même si tout oppose ces deux personnages que rien ne prédestinait à réunir.

On note aussi la présence remarquée de Marina Vacth, la sublime et discrète, qui elle n'a pas de kilos en trop, loin de là lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire