lundi 30 septembre 2013

Le ciné à Plan et moi, c'est FI-NI !

Ce week-end, je suis allée au cinéma voir "Players".
Choix du ciné pour faire plaisir à ma sœur, et un peu idem du film.

Résultat : un vendredi soir de gâché !
"Players" n'a jamais réussi à m'accrocher, j'ai baillé tout le long (et ce n'était pas dû à la fatigue) !

Aurais-je plus aimé ce film si je l'avais vu à Aix ? Ce n'est pas impossible car je l'aurai sans doute regardé sans pester intérieurement sur les tarifs de Plan (où ma carte de fidélité ne fonctionne pas), sur le fait que malgré l'avoir répété à la sœur 15 fois, cette nulle (et je suis polie)  n'avait pas sa carte d'étudiante (d'où place plein pot), et sur le fait que les gens là bas ne savent pas se tenir ! Entre ceux qui parlent fort tout le film, ceux qui s’interpellent d'un bout à l'autre de la salle, ceux qui sortent toutes les trente secondes (à se demander pourquoi ils viennent payer une place de ciné) et ceux qui répondent au téléphone (si,si, vous avez bien lu, ils répondent au téléphone), on ne peut pas dire que j'ai découvert ce film dans des conditions optimales !

Eh oui car ceux qui me connaissent bien savent que s'ils veulent sortir vivants de la séance, il ne faut même pas envisager de me parler pendant un film. devant ceux que je connais pas cœur , c'est différent. Et si je rate le début, je préfère changer de chaîne et remettre le visionnage à plus tard. bref, je suis un peu psychorigide cinématographiquement lol !

Pour conclure, je ne peux pas dire que le film est mal joué. Ben Affleck a grossi (mais moi aussi, alors je n'ai rien à dire), et Justin Timberlake devrait élargir ses choix de scénarios car un jour il n'aura plus l'âge de jouer les étudiants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire