vendredi 5 juin 2015

Gadjo Dilo

Hier soir, j'ai regardé "Gadjo Dilo", un vieux film dont j'avais souvent entendu parlé, mais que je n'avais pas encore vu, avec un Romain Duris sans doute dans un de ses premiers rôles.
 
 
Le pitch : A la mort de son père, Stéphane part en Roumanie à la recherche d'une chanteuse inconnue dont il ne connait que le nom gravé sur une cassette: Nora Luca. Cassette que son père ne cessait d'écouter les derniers jours de sa vie. Sa quête va le mener dans un village tzigane où il va se lier d'amitié avec Isodore, se faire accepter et découvrir une culture, une nouvelle famille et l'amour.
 
Encore un film que j'ai détesté ! Je l'ai trouvé inintéressant, avec des répliques plus que vulgaires, bref, comme je le pressentais, clairement pas mon genre de films !
 
Mais où sont passés les bons films ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire