vendredi 12 juin 2015

L'Ex de ma vie


Et cette semaine, j’ai vu « L’Ex de ma vie ».
 L'Ex de ma vie
Le pitch : Ariane, une jeune violoniste française, accepte la demande en mariage enflammée de Christen, un irrésistible chef d’orchestre. Seul hic : elle est encore un tout petit peu… mariée ! Séparée depuis deux ans de Nino, un instituteur italien au caractère bien trempé, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono. Mais leur voyage à deux dans la ville de l’amour s’annonce beaucoup plus mouvementé que prévu…
 
Encore une fois, j’avais vu ce film au moment de sa sortie en salle, et je m’étais dit que c’était sans doute pas terrible, mais marrant !
 
Et le visionnage a confirmé cette impression !
 
Côté casting, on retrouve la belle Géraldine Nakache, aux côtés du toujours très séduisant même si vieillissant Kim Rossi-Stuart. Et avec eux, le très original Pascal Demolon, que j’ai vu et aimé dans « Discount » ou « Elle l’adore » ou « Radiostar » par exemple.
 
Moment presque sympa, mais sans plus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire