mercredi 24 juin 2015

Your song...

Selon moi, la plus belle chanson du monde, c'est "Your song" !
 
C'est ma chanson préférée parmi toutes les chansons qui existent au monde !
 
Je l'aime dans toutes les versions que je lui connais, je vais donc vous en faire partager quelques unes, les plus connues, et d'autres plus "confidentielles"...
 
Elle a été chantée par Billy Paul :
 
 
 
Et par Elton John :
 
 
 
Mais aussi par Ewan Mc Gregor (mon acteur préféré ^^), pour les besoins (et la BO) du film "Moulin Rouge" :
 
 
 
Elle a été aussi interprétée par Tom Chaplin, le chanteur de Keane (mon groupe préféré) :
 
 
Et enfin, je l'avais découverte par hasard au cinéma, interprétée par Ellie Goulding, dans la BO du film "L'Amour dure trois ans" (adapté du roman de Frédéric Beigbeder) :
 
 
 
J'espère que vous aimerez ces reprises autant que moi  !
 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire