vendredi 12 juin 2015

Les Bêtes du Sud sauvage


Ce week-end, j’ai vu « Les Bêtes du Sud sauvage ».

Les Bêtes du sud sauvage


Le pitch :
 
Hushpuppy, 6 ans, vit dans le bayou avec son père.
Brusquement, la nature s'emballe, la température monte, les glaciers fondent, libérant une armée d'aurochs.
Avec la montée des eaux, l'irruption des aurochs et la santé de son père qui décline, Hushpuppy décide de partir à la recherche de sa mère disparue.


J’avais entendu parler de ce film lors de sa sortie ciné, et j’avais vu qu’il avait obtenu 11 prix et 18 nominations dans différents festivals liés au cinéma.

 
Personnellement, je n’ai pas aimé, je n’ai pas compris où le cinéaste voulait en venir, je me suis ennuyée et le film ne m’a clairement pas accrochée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire