mardi 23 juin 2015

Soirée Emma Stone

Hier soir, j'ai réussi à replacer mon antenne de façon à capter correctement, du coup, j'ai regardé ce que me proposait le programme tv, et j'ai opté pour un film en début de soirée, "Easy girl".
 
 
 
Le pitch : Une lycéenne "accusée" d'avoir perdu sa virginité, se sert de la rumeur pour devenir populaire: elle se fait ainsi passer pour la "garce" de son lycée...
 
Côté casting, Emma Stone dans le rôle principal, puis Lisa Kudrow (Phoebe, dans "Friends"), Stanley Tucci, Malcolm McDowell ("Orange mécanique").
 
Petit film très sympa et tout indiqué hier soir, avant la reprise de ce matin suite à un week-end (à l'étranger ^^) et prolongé !
 
Ensuite, j'ai décidé d'enchaîner sur un second film, "Bienvenue à Zombieland" !
 
 
Le pitch : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
 
Côté casting, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Abigail Breslin ("Little miss sunshine") et...Emma Stone ! En brune cette fois (elle était rousse dans le précédente).
 
Je ne suis pas fan ou grande connaisseuse de films de zombies, mais là, j'ai vraiment bien aimé !
On m'en avait beaucoup parlé, j'ai souri tout le long, très contente de l'avoir vu, et je le recommande, pour un bon moment de détente et de dérision !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire