mercredi 28 septembre 2016

Coup de coeur pub !

Cela faisait plusieurs jours que je voyais passer sur Facebook des encarts pour la nouvelle pub Ikea qui, apparemment, avait ému tout le net.

Je suis donc allée voir, et...pari réussi !
 
J'ai eu les larmes aux yeux !
 
Cette pub est surprenante, originale, très émouvante, elle nous touche tous, je pense que chacun se reconnaîtra dans la situation présentée.
 
Selon moi, ce genre de pub contribue à rendre l'enseigne plus humaine et plus proche de chacun de nous, qui sommes tous des utilisateurs Ikea !
 
La chute est inattendue, elle nous prend par surprise et nous emmène là où l'on s'y attend le moins, sur le terrain de l'amour, l'enfance, et l'amour maternel.

Comme quoi, l'amour est aussi là chez Ikea !

Cet pub est adorable !
 
Je vous laisse découvrir, bon visionnage !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire