jeudi 22 septembre 2016

Essaye-moi

Cet été, j'ai aussi vu "Essaye-moi".
 
Afficher l'image d'origine
 
Le pitch : Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main."
24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non !"
 
Côté casting : Pierre-François Martin-Laval, Julie Depardieu, Pierre Richard, Isabelle Nanty...
 
Verdict : un petit film français sympathique, à voir une fois, et avec plein de pt'its pingouins tous mignons, pour les fans de ces petites bêtes ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire