mercredi 14 septembre 2016

Frances Ha

Toujours à ma petite bibliothèque, j'ai emprunté "Frances Ha".
 
Beaucoup de mes amies l'avaient vu au ciné et me l'avaient vanté !
 
J'étais donc ravie de le trouver !
 
Afficher l'image d'origine
 
Le pitch : Frances, jeune New-Yorkaise, rêve de devenir chorégraphe. En attendant, elle s’amuse avec sa meilleure amie, danse un peu et s’égare beaucoup...
 
Côté casting : Greta Gerwig, Mickey Sumner, Michael Esper.                    
 
Au final, quelle déception !
 
Tout ça pour ca ?!
 
Hormis le plaisir de réentendre "Modern Love" de David Bowie à la b.o, le film ne m'a pas plu du tout !
 
Je n'ai pas aimé qu'il soit en noir et blanc alors qu'il se passe à notre époque, et je ne vois pas où est la patte de Woody Allen comme certains critiques l'ont suggéré !
 
En outre, je pense qu'il faut que j'arrête de voir des films avec Greta Gerwig, cette actrice que je n'ai vu jusque là que dans des rôles de paumée, tel que celui-ci, ou encore dans "Mistress America" (détesté tout autant ! ) , m'insupporte réellement !                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire