vendredi 13 janvier 2017

Manchester by the sea

Durant les dernières vacances, je suis allée quatre fois au cinéma, dont une fois pour voir "Manchester by the sea".
Afficher l'image d'origine
Le pitch : MANCHESTER BY THE SEA nous raconte l’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère Joe , Lee est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick. Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi et de la communauté où il est né et a grandi.
Côté casting, Casey Affleck et Michelle Williams se partagent la vedette.
Verdict : j'ai détesté !
Je suis fan de la coupe de cheveux et du manteau que porte Michelle Williams sur la fiche mais hormis cela, j’ai subi le film qui selon moi traîne en longueur dans l’inaction, porté par un anti-héros dépressif et antipathique !
Je ne recommande pas !

1 commentaire:

  1. En général, ici, vous pouvez simplement regarder vous-même les films dont vous avez besoin tranquillement https://voirfilmstreaming.tv/ Un site décent et il peut être utile tout de même.

    RépondreSupprimer