mercredi 11 janvier 2017

Personal shopper

Durant les vacances de décembre, j'ai aussi vu "Personal shopper".
Afficher l'image d'origine
Le pitch : Maureen, une jeune américaine à Paris, s’occupe de la garde-robe d’une célébrité.
C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu.
Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes…
Côté casting : Kristen Stewart dans le rôle principal.
Elle avait déjà collaboré avec le réalisateur Olivier Assayas pour son film précédent, "Sils Maria".
Verdict : j'ai détesté !
Moi qui m'attendait à voir un film pour découvrir (essentiellement) le métier d'acheteuse personnelle" (traduction littérale), je me suis retrouvée avec un film clairement pas passionnant et versant dans le surnaturel !
Tout ce que j'aime, comme le savent déjà ceux qui me connaissent bien !
Bref, gros malentendu, grosse déception, une Kristen Stewart aussi autiste que dans la plupart de ses autres rôles !
Je ne recommande pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire