mardi 10 mars 2020

Des cosmétiques !!!! 1

Enfin, le retour des billets cosmétiques ! 

j'ai de quoi en rédiger 5, j'ai du boulot, alors y a plus qu'à, pour notre plus grand plaisir à tous ! 

On commence avec des lingettes intimes de la marque Femfresh

Pratiques, pas cher, ça dépanne, et un joli packaging au format pratique, qui se glisse facilement dans le sac à main ou dans la trousse de toilette ! A adopter d'urgence ! 

On poursuit avec un gel anti bouton de chez La Roche-Posay, le Effaclar  A.I.


Miraculeux ! Pas cher, super format, à glisser dans la trousse de maquillage possiblement, il assèche immédiatement les boutons récalcitrants ! A appliquer le soir, résultats garantis dès le lendemain ! J'adore ! 

On poursuit avec une gelée pour le visage de chez Caudalie, la gelée nettoyante Vinopure : 


Super odeur, nettoie, matifie, laisse la peau éclatante  ! J'ai adoré aussi ! 

Puis la crème mains Atoderm de Bioderma


Bien, efficace, mais un peu déçue de la texture et de l'odeur, pas assez "cosmétique plaisir" pour moi ...

Puis la crème Le Lift, de chez Chanel


Wow, sublime, top odeur, top texture, top rendu, j'adore ! 

Une autre crème, le soin de jour matifiant à la fleur de noisetier de chez Cattier


Super produit, super efficacité pour matifier, très bon rapport qualité prix, odeur pas mal ! 

On continue avec deux gels douche de la gamme Ushuaïa : 

celui à la fleur de cerisier : 


Texture épaisse que je n'ai pas aimé, pas plus que l'odeur ! 

Et celui à l'orchidée du Mexique : 


J'ai adoré, j'adore depuis plusieurs années,  je le rachète régulièrement ! 
Laisse une subtile odeur sur la peau qui tient longtemps, texture gel plus fluide que le précédent, plus liquide, et que je préfère quant à moi ! 

On termine avec deux produits de maquillage de chez Nars, une marque que je découvre : 

le baume à lèvres After Glow Lip Balm


Hydrate durablement, assouplit, colore naturellement selon la carnation, j'en ai déjà eu plein sur ce principes, de nombreuses marques différentes, c'est définitivement mon préféré ! 

Et l'anti-cernes, le Radiant Creamy Concealer


J'ai testé la teinte "crème brûlée", la plus adaptée à ma carnation, et un peu déçue en terme de rendu et de tenue ! 

C'est tout pour cette fois-ci, prenez soin de vous, lavez vous bien les mains, éternuez ou tousser en mettant vos mains devant vous, tout ça tout ça...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire