mercredi 4 mars 2020

Joker

Récemment, j'ai (enfin ! ) vu "Joker".



Au début, je n’étais pas du tout attirée par le film, et à force d'en entendre parler par presque tout le monde autour de moi, j'ai eu envie de le voir ! 

Le pitch : le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société. 

Côté casting  : Joaquin PhoenixRobert De NiroZazie Beetz...

Verdict : quel film ! Quel acteur  ! Quelle performance ! 

Normal que l'acteur ait obtenu il y  a peu l'Oscar du Meilleur Acteur 2020 ! 

Le film décevra les fans d'actions, ou des Marvel plus classiques.

Le film est long, basé essentiellement sur la psychologie et la vie du futur Joker.

Le film dérange, perturbe, questionne sur notre société et la place qu'elle accorde aux marginaux, ainsi que sur la folie...

Selon moi, à voir, au moins pour l'extraordinaire performance de l'acteur ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire