samedi 28 mars 2020

Des cosmétiques !!! 3

Hello les filles ! 

On se retrouve aujourd'hui avec de nouveaux tests, on y va ! 

On commence avec un baume à lèvre de chez Inuwet , à la pêche (un des cadeaux de Chéri pour la Saint-Valentin cette année ^^) : 


Chéri a eu le nez creux, j'adore, il hydrate, fait briller légèrement, et fleure bon la pêche, on en mangerait ! 

On continue avec un gel lavant de chez SVR


J'ai détesté l'odeur, la texture épaisse, la rinçabilité...

On continue avec un tuyau mode, une superbe boutique de bijoux pas chers s'est ouverte à Aix, Koumal




Le patron est super sympa, les bijoux jolis et pas cher, en doré ou argenté, et comme j'y suis allée de la part de ma manucure, il m' a fait une remise, alors à votre tour d'y aller de ma part ; ) ! 

On continue avec un parfum, le dernier Narciso Rodriguez, Pure Musc



Alors j'en ai eu un échantillon dans un magazine et ça a été un vrai coup de cœur ! 
J'adore souvent ces parfums sur les autres, là j'ai eu envie de le tester sur moi. Du coup, je suis retournée quelques jours plus tard le sentir chez Sephora et là, rosse désillusion, je n'aimais plus du tout, du coup pas de test sur ma peau, pas la peine ! 

On poursuit avec l'huile démaquillante de Nuxe aux pétales de rose : 


Quelle déception ! Je n'aime pas l'odeur, elle démaquille mal et laisse des traces, et texture pas top non plus ! 

Puis j'ai testé un sérum apaisant de chez Cattier


Incroyable ! très peu cher, très efficace, sent bon, texture fraîche et fluide, une merveille ! 

On continue avec une anecdote à propos de mes ongles, étape beauté dont j'avais oublié de parler dans mon billet sur ma routine beauté ! 

Il faut savoir que mes ongles des mains poussent beaucoup trop vite, du coup, en temps normal, tous les quinze jours, je les coupe. Et là, soit je leur fais la totale (bain d'huile, base, lime à quatre faces, vernis, top etc), soit je leur remet simplement de la base.
J'essaye de ne jamais les laisser sans rien histoire qu'il ne casse pas trop rapidement (surtout avec toute la manutention et l'élimination de vieux document parfois difficiles à déchirer que l'on fait cette année) ! 

Sinon une fois par moi j'essaye d'aller au Khroma Nail Bar de la place Richelme, à Aix, faire une french ou une couleur en semi-permanent.

Et je veille à bien hydrater mes mains avec de la crème régulièrement ; ) .

On continue avec un baume à lèvres de chez Dr. Papaw


Il ravira les fans de mangue mais moi, j'ai détesté le goût, la texture épaisse et collante et la couleur orange vif qui reste telle qu'elle sur les lèvres ! 

Puis une crème de chez Lierac, la cure anti-âge absolue : 


Que du bon, top texture, top odeur, top rendu ! 

On termine avec d'autres baumes à lèvres, de chez Tony Moly cette fois : 





Un à la pêche, un à la cerise et un à la pomme.
Assez déçue de pomme et cerise, mais j'adore celui à la pêche, il hydrate et laisse un joli effet gloss brillant mais non collant sur les lèvres, et le goût est très gourmand ! 

C'est tout pour cette-fois, alors en attendant le prochain billet : 




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire