vendredi 27 mars 2020

Des cosmétiques ! 2

Coucou les filles ! 

Une nouvelle revue cosmétiques, c'est parti ! 

On commence avec le parfum pour elle de chez Kiotis

Agréable, mais ne tient pas, et manque de subtilité selon moi...

Puis le masque rose de chez Boscia


Couleur rose, hyper girly, très efficace, application facile, retrait un peu plus déconcertant (en tirant dessus après avoir décollé les bords ) , laisse une peau éclatante et lumineuse ! 

Puis un autre masque, de chez Erborian, le Glow Shot Mask (merci C. ! ) : 


Masque en tissu à usage unique que j'ai adoré ! 
Normalement, je ne suis pas fan des masques en tissu, mais là super odeur, facile à appliquer, et laisse une très belle peau ! 
J'aime de plus en plus la marque Erborian

Puis un gommage, de chez Gammarde


Pas assez gommant, et j'ai tout détesté, odeur, texture, rendu, je ne recommande pas ! 

Puis un vernis de chez O.P.I, le Black Cherry : 



Je l'ai testé en semi-permanent à mon petit bar à ongles chouchou, et j'adore ! 

De loin, on dirait un noir-raisin, de près il est légèrement scintillant, sublime  ! 

On reste chez O.P.I avec leur crème pour les mains Pro Spa : 


Elle est top, texture géniale qui fond tout de suite sur la peau et l'hydrate, et la sublime, la satine ! Elle sent divinement bon aussi, mais elle est très chère , donc à acheter à des particuliers sur Vinted ; ) ! 

Puis une fleur de douche, de chez Sephora


La mienne, c'est la verte fluo, elle n'est ni trop petite ni trop grosse, peu chère, bon format et efficace ! 

Puis les lingettes intimes de chez Nu Moments : 


Pratiques, très bien, douces, rafraîchissent sans agresser la flore vaginale.

Une autre crème pour les mains ensuite,de chez Origins


Efficace, non grasse, odeur surprenante mais néanmoins agréable ! 

Et on termine avec le dentifrice Glamourous Shine de chez Oral B


Pas mal, j'aime bien et j'ai l'impression qu'il aide à déjaunir un peu les dents abîmées par le thé...

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire