lundi 6 juillet 2020

Cosmétiques 10

Nouvelle revue cosmétiques, c'est parti ! 

On commence avec le gel douche Le Petit Olivier, à l'abricot : 


J'adore ! Super texture, odeur divine, format familial économique, super rapport qualité prix ! 

Puis un parfum, Mon Paris , intensément, de Yves Saint Laurent : 

Joli flacon, bonne surprise olfactive mais une odeur de rose un peu trop dominante à mon goût, donc je ne porterai pas ! 

On continue avec le baume à lèvres à la pêche de chez Too Faced


Superbe packaging mais quelle déception ! Odeur un peu chimique, et aucune efficacité côté hydratation...

Puis le nettoyant visage de chez Laneige


Il laisse une jolie peau propre mais assez déçue de la texture et de l'odeur, ce n'était pas un geste plaisir que de l'utiliser...

Puis un masque de chez Payot, le masque Dtox


Il est encore mieux que le précédent de la gamme que j'avais testé ! 



Texture divine façon chantilly, jolie couleur rose qui devient blanche sur la peau, odeur divine et rendu incroyable, il sublime la peau ! Best masque ever !!!
Je suis conquise ! 

On continue avec de l'huile essentielle de citron, que j'utilise sur mon dentifrice afin de tenter de blanchir mes dents.



Elle a un effet fraîcheur, mais pas de réel effet blancheur...

Puis un dentifrice bio au miel de Manouka : 


Pas mal, offert par ma mère qui a le même pour que je teste, pas d'effet notable ou fraîcheur spectaculaire...

On continue avec le baume à lèvres de chez Sisley


Bien, léger effet glossy, hydratant, pas assez gras pour moi pour laisser poser la nuit, je l'utilise le jour en soin effet gloss avec un maquillage léger ! 

On termine avec le baume à lèvres à la pomme, de chez Inuwet : 

Nouveau cadeau de Chéri, qui savait que j'avais adoré celui à la pêche de la même marque, qu'il m'avait offert quelques temps auparavant.

Top aussi, packaging toujours aussi mignon, et délicieux parfum de pomme cette fois ! 

C'est tout pour cette fois-ci ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire