mercredi 15 juillet 2020

Je déteste !

Je déteste...

quand les bretelles du soutiens-gorge tournicotent

quand les colliers se décentrent

quand mes bracelets, au travail, s'accrochent dans les spirales de mon cahier

mettre du mascara et en avoir à la fin sur le front ou les ailes du nez

avoir le dos qui gratte à un endroit inaccessible pour ma main

choisir ma tenue la veille et que le temps ayant tourné elle ne soit plus adaptée

ne pas tout contrôler

ne pas avoir le dessus sur mes cheveux

les fringues super sur les autres et moches sur moi

ne pas pouvoir porter de très gros sacs à main

ne pas pouvoir porter de robes longues

me casser un ongle quand tous les autres sont nickel

me faire les ongles et accrocher le vernis pas encore sec

les pantalons qui tombent

les tops qui remontent



Et vous, que détestez-vous ? ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire