dimanche 19 juillet 2020

J'arrête...

 Et voilà, j'arrête le blog ! 

Ce n'est pas une simple pause estivale que je prends cette année, comme chaque été.
Non, cette fois-ci, j'ai décidé de fermer le blog.
Car c'est devenu moins plaisant d'écrire avec la contrainte de produire un billet par jour.
Car c'est devenu très chronophage.
Car j'ai envie de consacrer mon temps à d'autres choses, comme reprendre le sport, cuisiner, et
écrire peut-être sous une autre forme, des nouvelles, un roman, enfin, peut-être, va savoir...

J'ai envie de revoir mes priorités et me consacrer à l'essentiel, j'ai envie de décaler mes 
priorités et
pour le moment, je ne souhaite plus que le blog en soit une..
Bien sûr, je reste en contact via d'autres biais avec tous mes amis et bien 
sûr, les copines auront toujours mes tuyaux beauté ! 

Peut-être rouvrirai-je ce blog un jour, ou peut-être pas, 
sur les mêmes thématiques, ou peut-être sur d'autres...

En attendant, merci de m'avoir lu, d'avoir répondu, de m'avoir "écoutée.

Merci pour nos moments d'échange et de partage.

Merci de votre fidélité ! 

Et à bientôt, sur d'autres réseaux ou même qui sait, en vrai?...

Merci encore, et bel été à tous et à toutes ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire