jeudi 16 juillet 2020

Cosmétiques 12 !

Nouvelle revue cosmétique, c'est parti ! 

On commence avec une fleur de douche en coton, achetée chez Marionnaud


J'aime beaucoup, c'est doux et beaucoup moins agressif que la fleur de douche classique.

On continue avec un masque en tissu pour le visage, à l’ananas, de chez Sephora


Il sent divinement bon, et laisse une jolie peau ! 

Puis le fluide matifiant d' Avene


Bien, matifie bien mais un peu déçue, je préfère la crème Hydrance légère de la même marque ! 


Puis deux gels douche Yves Rocher

Fleur de lotus sauvage et sauge , et thé blanc magnolia : 




Pas de gros coups de cœur, mais les deux sentent bon...

Puis la mousse nettoyante Check and Balances, d' Origins


Gros coup de cœur, j'ai vraiment aimé, il lisse une peau parfaite ! 

Puis la crème pour les mains de La Rosée


Très déçue de l'odeur et de la texture, je ne valide pas ! 

On continue avec le mascara bio de chez Lily Lolo


Je l'ai testé grâce à une amie qui me l'a fait découvrir (merci E. ! ), et je suis bluffée ! 

Il fait une très belle courbe, tient bien et se démaquille facilement, je valide et je rachèterai ! 

On termine avec le shampoing des familles, de Douce Nature


J'ai détesté, il ne convient pas du tout à mes cheveux secs et épais, je n'ai aimé ni l'odeur ni la texture ! 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire