samedi 18 juillet 2020

Cosmétiques 13

Nouvelle revue cosmétique, qui sera la plus longue,
car ce sera aussi...la dernière !
On commence avec le beurre corporel Korrès à la goyave :
J'ai adoré l'odeur, à tomber, mais j'ai détesté la texture, rendu très blanc,
pénètre mal et lentement !
Puis le shampoing cendreur Patrice Mulato :
Couleur noire, texture un peu épaisse mais il fait le job
et évite que les mèches blondes virent au roux !
Puis le shampoing verveine citron de So Bio :
J'ai bien aimé la texture, j'ai beaucoup aimé l'odeur, il n'est pas adapté à mes
cheveux secs mais associé à un soin, il m'a fait de beaux cheveux !
On continue avec le gel douche So Bio pour bébé :
J'avais craqué sur l'odeur quant j'avais lavé mon neveu avec et je l'avais acheté pour moi.
Il sent bon mais ne mousse pas.
On continue avec le de Brow Fiber, de Bourjois :
Je l'ai pris en teinte 01 blond et j'adore !
Je l'utilise pour redessiner mes sourcils, et aussi pour illuminer
le regard en en mettant sur les cils inférieurs !
On continue avec une trousse Nuxe de la gamme Aquabella :
Elle contient une gel exfoliant, une lotion et une émulsion matifiante. résultats des courses : j'adore, cela matifie et fait une super jolie peau, suis fan !
j'ai gardé la trousse pour y mettre des stylos !
Puis un shampoing et un soin de la marque Energie fruit, gamme monoï et macadamia :
Marque vegan, cruelty free, produite en Provence,
proposant des soins sans sulfate ni paraben, avec une odeur à tomber !
J'adore les deux, ils subliment mes cheveux secs et les hydratent,
et ils sentent très bons !
A tester d'urgence !
Puis on poursuit avec le soin AC Actif de Topicrem :
Odeur pas top comme souvent les soins anti boutons mais bonne texture !
Et on enchaîne avec la crème exfoliante d'Embryolisse :
J'ai adoré, comme la grosse majorité des produits de cette marque que j'ai testés !
Elle exfolie tout en douceur !
Puis on reste chez Embryolisse avec l’émulsion hydra-mat :
Fluide, légère, matifiante, dommage qu'elle n'ait pas aussi une action anti âge,
ou à utiliser avec un sérum anti-âge en dessous !
Et on termine avec Clarins, et son soin Instant Poreless :
J'ai adoré !
Très jolie couleur, une pâte rose, et un rendu mat et satiné sublime,
une peau douce et veloutée, à tester d'urgence aussi !
Et voilà, les cosmétiques c'est fini !
Prenez bien soin de vous, chouchoutez-vous et
sublimez-vous avec les bons produits qui vous vont bien !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire