jeudi 3 avril 2014

All about Albert


Hier soir, je me suis prise par la main et, toute seule, comme une grande, suis retournée au ciné avec moi-même pour la deuxième fois de la semaine (et pas la dernière, a priori, j'ai prévu trois séances ce week-end ! ) ! 

All about Albert, j'avais adoré la bande-annonce, et je me suis régalée devant le film ! 

J'ai passé un réel bon moment de cinéma ! 

Encore une fois, on n'était pas nombreux dans la salle. Mais on a bien ri ! 

Le film raconte la rencontre entre Albert et Eva. Eva encontre Albert à une soirée, où elle fait aussi la connaissance d'une femme, qui va devenir une de ses clientes (Eva est masseuse). Elle n'est pas sûre qu'il lui plaise, mais elle entame tout de même une relation avec lui, car elle le trouve sympathique et qu'il la fait rire (trait de caractère très important pour nous les filles, si, si, messieurs, il n'y a pas que l'argent, l'humour ça a aussi son importance  ; )). Tout se passe bien jusqu'à ce que sa cliente se mette à vomir un flot d'"injures sur le looser qu'était son ex-mari, qui bien sûr, n'est autre qu'Albert...A partir de là, Eva va poser un œil neuf sur Albert. Pour le pire, oui. Mais réussiront-ils à sauver le meilleur ? 

Ca, il faut aller voir le film pour le savoir ; ) ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire