vendredi 25 septembre 2015

Beginners

Hier soir, j'ai regardé "Beginners".
 
Beginners
 
Ce film était sorti en 2010 et je l'avais raté au cinéma.
 
Je voulais absolument le voir car il met en scène, dans le rôle titre, mon acteur préféré, que je suis, Ewan McGregor.
 
Le pitch : Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…
 
Côté casting, Ewam McGregor, donc (comme indiqué précédemment), Mélanie Laurent (la sublime) et Christopher Plummer.
 
J'ai détesté ce film !
 
C'est lent, mou, inintéressant, à ne pas voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire