vendredi 4 septembre 2015

Deux garçons , une fille, trois possibilités

Hier soir, j'ai regardé "Deux garçons, une fille, trois possibilités", un film qui date et un peu et que l'on m'a prêté.
 
2 garçons, 1 fille, 3 possibilités
 
Le pitch : Amitié amoureuse entre trois jeunes étudiants qui vivent dans un campus universitaire américain. Celui qui aime n'est pas aimé de la même personne et réciproquement.
 
Le film est interdit au moins de 16 ans (je le découvre en écrivant ce billet).
 
J'ai juste DE-TES-TE !
 
Je ne recommande clairement pas !
 
C'est ininteressant et vulgaire !
 
Le film pose la question de l'ambivalence sexuelle. Du polyamour. Deux thèmes très à la mode. Mais je pense qu'ici, on confond identité sexuelle et expériences de jeunesse.
 
Et une fois la quête d'identité sexuelle résolue, reste la question des sentiments : peut-on aimer deux personne à la fois ?
 
Il y a quelques années, j'aurai répondu un "non" catégorique, et j'aurai été sûre de moi. Aujourd'hui, je le suis moins...
 
En résumé, je dirai qu'il y a d'autres films ou épisodes de séries qui traitent du thème du triangle amoureux, ou de la quête de l'identité sexuelle, celui-ci est juste un pauvre navet navrant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire