jeudi 24 septembre 2015

Coup de coeur musical !

Je sais, je l'ai déjà bloguée récemment, mais comme c'était au milieu d'un lot, peut-être est-elle passée inaperçue...
 
Or, pour moi, cette chanson mérite son propre billet rien qu'à elle, car elle est sans doute MON GROS COUP DE COEUR 2015 !
 
Il s'agit de "Open season", de Josef Salvat !
 
Josef Salvat, c'est lui  :
 
 
Josef Salvat, né le 1988-10-28 à Sydney, est un chanteur australien, connu pour sa reprise de Diamonds de Rihanna en 2014.

Il se fait connaître du grand public lorsque Sony utilise sa reprise de Diamonds pour promouvoir son nouveau produit[.
Il chante en anglais, mais aussi en français, dans sa chanson : "Open Season (Une autre saison)"
Josef Salvat est en préparation de son premier album, prévu pour l'année 2015 (et que j'achèterai, bien sûr ! ).
 
Je vous joins les deux versions, la version anglaise, et la version anglais et français :
 
 
 
 
 
En espérant que vous l'aimerez autant que moi, moi je l'écoute en boucle en ce moment !

"C’est une autre saison
Qu'il nous faudrait pour de bon
Pour repartir mon amour
Le coeur moins lourd

Juste une autre saison
Juste une autre bonne raison
De changer la vie et de pot, de laisser l’amour nous prendre haut"
 
Bonne écoute !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire