lundi 28 septembre 2015

Pensées humoristiques !

"Je vais citer un ami, qui m'a bien fait rire par mail ces jours-ci, en m'écrivant ceci :
"Pour les femmes c'est plus simple, il faut trouvé un homme qui soit:
- riche
- gentil et attentionné
- jeune et beau
- bon amant 
 
Et SURTOUT faire en sorte que ces 4 hommes ne se rencontrent jamais !"

Et pour contrebalancer un peu ce laiüs, qui nous fait passer quelque peu pour des créatures vénales, intéressées et calculatrices (si, si, quand même, même si c'est de l'humour ^^) , une petite image, preuve que j'ai beaucoup de "self-dérision" ^^
 


Sur ce, je vous laisse méditer...

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'humour de tes amis ;)

    Bon, du coup, et toi? Quel genre de chiante es-tu?
    Peut-être une idée de thème pour un prochain billet? ;)

    RépondreSupprimer