vendredi 5 juillet 2019

D'autres rêves...

Une nouvelle liste non-exhaustive, un nouvel inventaire de quelques autres rêves que j’ai toujours 
eus : 
 
-          Une balade en limousine
 

-          Avoir les mollets qui flottent (et qui ne les remplissent pas) dans de jolies bottes
 

 
-          Avoir des pièces détentes et cool dans ma garde-robe
 
-          Recevoir des fleurs au boulot
 
 
 
-          Trouver mon style vestimentaire
 
 
 
 
-          Avoir un lit dont je puisse facilement faire le tour pour le faire au carré
 
-          Vivre dans un appart joliment décoré
 
- Caresser un manchot ^^
 
 
 
-          Avoir mon fauteuil de lecture, sur lequel je pourrai lire assise en tailleur, ou allongé sous un plaid
 (un genre de méridienne dépliable pour un, de chauffeuse, j’essaye de vous trouver une photo).
 

CF. la méridienne au premier plan : ) !


 
 
- Voir la Dune du Pilat
 
 
 
-  visiter l’Abbaye de Sénanque
 
 
 
- visiter la Côte Basque
 
 
 
- vivre une "Prom night" (hey, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous réalisables ^^, 
et il va un peu avec la balade en limo celui-là en fait ^^)
 

- réunir tous les gens que j'aime autour de moi le temps d'une journée...



Et vous, à quoi rêvez-vous ? ...


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire