mardi 9 juillet 2019

Sheitan

Récemment, j'ai aussi vu "Sheitan".

Le pitch : la veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...
Côté casting : Olivier Barthelemy, Nico Le Phat Tan, Roxane Mesquida, Vincent Cassel...
Verdict : nul, nul et archi nul !
Aucun intérêt, dans la lignée du film français "Le Manoir", pour les connaisseurs (Meph, gros clin d'œil, vu que tu m'as pardonné de t'y avoir emmené et que notre amitié y a survécu ! ^^).
C'est minable, vulgaire, laid, glauque, malsain, sans queue ni tête !
A fuir fuir fuir !

Sur ce, je ferme mon blog pour la traditionnelle pause estivale !



Souhaitez-moi notamment, pour cet été, hormis de ne pas succomber à cette nouvelle canicule, de voir de meilleurs films que celui-ci, et de lire de bons livres !

On se retrouve le lundi 19 août, lors de ma reprise boulot !



Bonnes vacances à tous, et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire