lundi 1 juillet 2019

Encore des cosmétiques : ) !

Hello les filles !
Un nouveau billet beauté, rien que pour vous !
On démarre tout de suite avec un baume à lèvres de chez Bioderma, le stick Atoderm :
Il est très hydratant, pas cher, bon goût de framboise (oui je sais mais là ça passe ^^) ! Bref, il n'a que des avantages et des qualités !
On poursuit avec le primer de chez DHC :
C'est une base de maquillage, base de teint veloutée, qui laisse une peau parfaite et sublimée après application, et avant maquillage. A mettre après la crème de jour, et avant le fond de teint.
DHC est une marque coréenne que j'ai découverte via leur super huile démaquillante que je vous recommande (je l'ai déjà bloguée, je vous remets le visuel).

On poursuit avec le gel anti pollution Le Petit Olivier :

Très peu cher, il démaquille, nettoie et laisse une peau nette, matifiée et veloutée ! Suis fan !

Puis les lingettes intimes Corinne de Farme :

Pas agressives, très bien et pas chères, je recommande !
On continue avec un masque pour le visage, le Ginger kombusha, de la marque Origins :
C'est un masque équilibrant au super thé, best masque ever pour els peaux mixtes !
Il est topissime et laisse une peau incroyable ! J'adore, je rachèterai !
Puis le wrap pour les mains, de chez Qiriness :

Pas mal mais sans plus, la crème mains de la même marque est beaucoup mieux !

Et toujours chez Qiriness, le wrap visage éclat vitaminé :


Là, top, j'ai adoré le rendu, peau sublime après utilisation !

Pour info, la marque Qiriness est vendue en exclusivité chez Marionnaud.

J'ai aussi testé un masque pour les cheveux secs de chez Léonor Greyl, le masque Quintessence :



Verdict : c'est hors de prix, ça pue, ça pègue, ça se rince mal, et impossible de démêler les cheveux après ! Il m'a même asséché les cheveux !

On termine avec un élixir de chez Qiriness, l' éclat parfait éclaircissant :


Je l'ai beaucoup aimé, très bien, bonne odeur, ni gras ni collant !
Et enfin, une crème contour des yeux de chez Qiriness encore, la crème lissante premières rides Caresse regard futur :

Voilà c'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite, n'oubliez pas :

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire