dimanche 7 juillet 2019

Des cosmétiques !

Hello les filles !
Une nouvelle revue cosmétiques, rien que pour vous !
C'est parti !
On commence avec huile démaquillante de chez Taaj, l'huile Himalaya, purifiante et adoucissante :

J'adore  ! Elle sent divinement bon, démaquille super bien, j'adore le packaging flacon pompe, bref, tout bon  !

On continue avec l'exfoliant pour les lèvres de chez Nyx, #thisiseverything :

Il est pas cher, gourmand, super efficace dès la première utilisation, bluffant, gourmand (on ne mangerait ! ), bref, là encore c'est un sans faute, et un coup de coeur !
la marque est distribuée chez Monoprix, pour celle qui le chercheront !
On continue avec un gel douche de chez Cottage, le Smoothie Passion :
Là encore, on en mangerait ! Gourmand, crémeux, frais et très fruité, un régal !
Puis la crème pour les mains Néroli & Orchidée, de chez L'Occitane :

Joli packaging, odeur subtile, non grasse, mais clairement pas assez hydratante. de plus, je trouve que l'accueil à la boutique d'Aix est vraiment déplorable ! des vendeuses qui ne vous calculent pas, ne se rendent pas disponibles et ne lèvent même pas la tête à votre entrée, bref, c'était l'instant "coup de gueule" du billet ; ) .

Puis une petite infos parfums : n'achetez plus vos parfums en boutique, oubliez Nocibé, Marionnaud, et même chez Sephora !

Allez plutôt désormais sur Notino, Place des parfums ou Origines Parfums, vous serez choqués des prix pratiqués !



J'ai acheté mon parfum, en 50 ml, à 31.40 euros (port compris) alors que chez Sephora, plein pot il est à 76 euros  ; du cou, ils peuvent se permettre les 20% de remise si on ramène le flacon, ou les 25% que l'on reçoit régulièrement ! Mais même malgré cela, cela reste beaucoup plus cher !

Je vous avoue que je me suis demandé un instant, aux vues des prix, si ce n'était pas des faux, mais rien de tel !
On poursuit avec un lait corporel de chez Jonzac, le lait corps réhydratant :

Là j'ai été plutôt déçue : odeur trop neutre, texture pas assez hydratante selon moi.

Puis une crème de chez Melvita , la crème argan concentré pur, huile jeunesse :


Crème trop épaisse, trop riche, qui a laissé de gosses traces blanches, et je n'ai pas aimé l'odeur non plus !
On poursuit avec le sérum repulpant fondamental de chez Patyka :

Gras , collant, j'ai détesté et l'odeur et la texture !
Puis une autre crème, d'Omium , la crème jolie peau :

Là encore, j'ai détesté ! Texture collante, dépôt blanc, grasse, odeur pas agréable, à fuir !

Et on termine avec le shampoing bio Douceur de Miel, de chez Ballot-Flurin :

Alors je suis très déçue !
Plusieurs des bloggeuses que je suis en avait vanté les mérites, et moi je le trouve collant, dur à rincer, les cheveux sont ensuite difficile à démêler, et malgré le miel, ils ne sont pas plus nourris ou brillants qu'avec un shampoing plus classique. Du coup, cher pour ce que c'est !
C'est tout pour cette fois-ci, vous connaisse la consigne avant la suite :













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire