jeudi 26 septembre 2019

After - Chapitre 1

Cet été, j'ai enfin vu le film "After - Chapitre 1", que j'avais raté au cinéma ce printemps !
J'étais impatiente de le découvrir !
Il s'agit de l'adaptation du premier tome de la série de livre écrite par Anna Todd (une genre de "Cinquante nuances de Grey" pour jeunes adultes).
Le pitch : Depuis son plus jeune âge, Tessa était promise à un avenir tout tracé : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université. Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle…
Côté casting : Josephine Langford, Hero Fiennes-Tiffin, Samuel Larsen...
Verdict : mais quel ratage, quelle déception !
Le casting annoncé, de base, était parfait !
les acteurs choisis collaient parfaitement aux personnages du roman à mes yeux !
Il s'agissait d'Indiana Evans, et Daniel Sharman, pour camper Tessa et Hardin, les deux rôles principaux.

Et au final, voici le casting retenu : Josephine Langford, Hero Fiennes-Tiffin.


Alors je sais, j'avais aussi été très déçue du casting choisi pour les "Cinquante nuances de Grey", là encore, deux quasi inconnus à l'époque, et pourtant, au final, j'ai trouvé que cela avait fonctionné !

Mais là, la magie n'opère pas, il ne se passe rien...

En plus, pour en rajouter :

Langdon est noir !
Steph, la coloc', est lesbienne
Noah, le petit copain, est niais au possible
Zed ne correspond pas au personnage du livre
les second rôles sont nuls et mal choisis !

Bref, pas sûre d'aller voir les autres chapitres, s'ils sont, eux aussi, portés à l'écran...




1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer