jeudi 12 septembre 2019

Sea, s...mile and sun !

Coucou à tous !
Comme vous le savez, à la rentrée, j’aime bien faire un petit billet pour parler un peu de mon été !
Si je devais faire le bilan (comme Jacky et Ben-J, avis aux fans ^^), je dirais que j’ai passé de très bonnes vacances, et que l’été a été placé sous le signe du shopping, des apéros, de l’amour et de la gourmandise !
Pour ce qui est du shopping, je voulais faire un billet à part pour parler des enseignes que j’ai découvertes, redécouvertes et/ou fréquentées, mais j'ai changé d'avis !  

Je vais vous citer quelques enseignes, et ce que j'y ai trouvé :

des fringues, un sac et des cosmétiques sur Vinted (comme d'hab ^^)
des bijoux chez Venice, à Aix (un bracelet, des boucles et deux colliers)
une combi short chez Sande, à Aix
un collier chez Tana et un autre chez Mylittlebijou, tous les deux à Aix
deux robes chez Les Petites
un panier doré et un sac noir au marché d'Aix
un vernis et une huile de soin pour les ongles chez Yves Rocher
un vernis chez Kiko
un collier sur le net, sur Place des Tendances
L’été a été placé sous le signe de la sociabilité, mais avec Chéri, nous avons réussi à faire un bon compromis entre repos et sorties, entre cocooning à deux et famille et amis !
Pour le repos, ça a été films, lectures, grasses mat’, apéro-pétanques, tests de cosmétiques (pour moi ^^), bref, de quoi pas mal alimenter le blog à la rentrée, d’entrée de jeu !
Ca a été aussi de bouquiner dans la jardin de mes beaux-parents, ou siester au bord du lac de Sainte-Croix, après un super pic-nic de luxe (poulet rôti, rosé, glaçons, comme à la maison ^^) !



On est pas mal sortis, pour cultiver notre image sociale avec Chéri (morte de rire, n’importe quoi la nana, mes deux cafés du jour me retournent le cerveau^^. Mais cela dit, on a défini que je gère les relations publiques du couple – souhaiter les anniversaires, la bonne année, etc.)
L'été aura été bien rempli, heureux, amoureux, gourmand !
Chéri nous a fait de délicieux mojitos et Ti'Punch !
J'en ai aussi profité pour reprendre la cuisine, remettre la main à la pâte, et je dénombre quelques jolis succès à mon actif, malgré quelques ajustements de cuisson à revoir encore un tout petit peu (Chéri approuverait).
Bref, je fais à présent de bonnes quiches, pizzas, tartes aux légumes, un bon taboulé,  idem pour le risotto, je prends doucement le relais de Chéri, qui lui se détend en nous préparant de bons petits apéros !
On a été invités à de super barbecues, trois du côté de Chéri, et un de mon côté, où il y avait presque tout le monde d'un coup !
Des deux côtés, on a vu les enfants des amis et cet été, j'ai été très émue de découvrir une de mes meilleurs amies dans son nouveau rôle de jeune maman, qui lui va si bien !

On a passé un été très entourés, et on a pu se retrouver aussi !

Côté gourmandises, outre les délicieux cookies de Chéri, d'après la recette de ma belle-maman, on a pu déguster (enfin surtout moi ^^) des glaces à l'italienne, chez Amorino, à Aix, ou au bord du Lac Sainte-Croix,  des glaces M&M's et Kit Kat (miam), des glaces au Toblérone, des glaces Haagen-Dasz chez mes beaux-parents !

J'ai aussi refait mon baptême de pêche, et attrapé mes deux premiers poissons (petite fierté ^^) !

J'ai aussi élargi mon réseau et rencontré de nouvelles personnes super sympas grâce aux covoit' (merci Blablacar et Blablalines ^^) !


Voilà, mais encore une fois l'été est passé beaucoup trop vite, et déjà la rentrée était là, sans regrets, puisqu'on a bien profité, mais avec quand même un peu de nostalgie que tout cela s'achève...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire