dimanche 15 septembre 2019

Nouveaux cosmétiques !

Coucou les filles !
Un nouveau petit billet cosmétiques, c'est parti !
On commence avec un polissoir à 4 faces de chez Elite :
Top et prix hyper attractif (je l'ai trouvée chez Leclerc), mais la partie lime ne lime pas très bien, même si les trois polissoirs sont tops !
On continue avec le blush lèvres et joues de chez Nars, The Multiple :
Je l'ai testé dans une teinte un peu corail (je n'ai pas la référence précise), et j'ai bien aimé le rendu naturel et légèrement glowy, qui va bien avec le léger hâle d'été !
Puis un masque soin pour les cheveux, le Hair Food Macadamia, de chez Garnier :
Il est très bien pour les cheveux secs, il les nourrit en profondeur et les assouplit dès la première utilisation ; il aide aussi au démêlage. Trois usages sont possibles : en démêlant à chaque shampoing, en masque soin à laisser poser une fois par semaine,  et en soin sans rinçage sur les longueurs.
Pour rappel, un masque se pose sur les longueurs et pointe, et surtout pas sur les racines !
Autre rappel, faire toujours deux shampoings : le premier qui va ôter de vos cheveux poussière et pollution (laver donc) , le second qui va traiter et agir pour soigner.
On continue avec un fard à paupières de chez Mac, le Painterly Pot :

Il s'agit d'un fard à paupières crème, dans une teinte neutre, qui se porte seul pour rehausser légèrement le regard, ou sous un fard, pour en améliorer la tenue tout au long de la journée.
Pour l'instant, je le porte seul, et j'aime beaucoup !
Puis une huile de soin pour les ongles, de chez Yves Rocher :
Je l'ai eue en cadeau cet été, et je l'utilise chaque fois que je me refais les ongles; je la pose, je masse mes ongles et je sèche avant l'application de ma base.
Top et peu chère (moi je l'ai eu en cadeau), à avoir absolument dans sa trousse à manucure !
Et on continue avec une poudre de chez Becca , l'Hydramist set & refresh :
C'est juste fabuleux ! C'est une poudre matifiante, qui aide à garder le teint mat et faire tenir votre maquillage, et qui se transforme en eau au contact de la peau. Elle est à base d'eau, et en fait la sensation, une fois le pinceau poudré posé sur votre peau, serait que l'on se passe de l'eau rafraichissante !
C'est assez dur à décrire comme cela dans un billet, mais c'est hyper agréable pour l'été, avec les grosses chaleurs !
Pour rappel, Becca est la marque que j'ai découvert à Noël dernier, lorsque Chéri m'a offert la Rolls Royce des gloss, le Liptuitive Glow Gloss  :
Là encore, chapeau pour la texture, on dirait de l'eau, et le ton s'ajuste à la carnation naturelle, pour un rendu sexy mais pas vulgaire (jamais) !
Je le porte tous les jours et je ne peux plus m'en passer, là encore, un must have selon moi pour celles qui souhaitent légèrement rehausser leur sourire au quotidien, sans en faire des tonnes !
Bref, chapeau bas à Becca qui se démarque clairement avec les textures innovantes et inattendue de ses produits de maquillage !
Pour rappel, la marque est distribuée chez Sephora.
On continue très rapidement en citant la crème Hydralane, de chez Orlane, que j'ai détestée !

Selon moi, ils ont tout faux en terme d'odeur et de texture !

On termine avec le dentifrice Oral B Complete :

Très bien, action multiple puisqu'il fait aussi bain de bouche ; efficace et très abordable !
Et enfin, je ne résiste pas au plaisir de vous re citer la crème solaire visage qui m'a suivie  tout l'été, et dont j'arrive au bout du flacon (mais que je rachèterai sans me poser de question l'été prochain, voire cet hiver), la Sun Fluid d'Eucerin :
Elle est anti-âge, je la prends en protection 50 SPF, c'est mon 2e tube, ma mère l'a achetée, une amie l'a achetée, et on adore !
Elle matifie les peaux mixte, elle est non grasse et ne laisse pas de film banc, bref, elle sait très bien protéger tout en se faisant oublier, elle est parfaite, et le côté flacon pompe permets de doser justement, hyper pratique !


C'est tout pour cette fois-ci, bientôt la suite, promis, mais en attendant :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire