samedi 14 septembre 2019

Liste des raisons pour lesquelles je ne me sens pas "normale"...

Je me sens souvent "hors du coup", ou comme un extraterrestre !
Attention, spoiler alert : ceci n'est pas un billet d'auto apitoiement, ou d'autocritique, il vise plutôt à faire sourire celles qui éventuellement se reconnaitront dans certains points, et du coup se sentiront moins seules !
Je vais énoncer des faits qui, selon moi, sont "évidents" pour les filles "normales" :
1/ je ne sais pas me mettre en valeur
2/ j'ai 30 cm d'ourlet à enlever chaque fois que j'achète un pantalon (je rêve de trouver un pantalon 3/4 qui serait vraiment 3/4 sur moi) !
3/ je ne sais pas m'habiller
4/ je ne sais pas me maquiller
5/ je ne sais pas faire de selfie, ni de photo miroir (le mécanisme me dépasse ! )
6/ je ne connais pas ma "couleur pop" (mais si, vous savez, cette couleur qui vous rend belle et sûre de vous quand vous la portez) !
7/ je ne sais pas faire une tresse
8/ je ne sais pas me mettre en maillot sans angoisser du regard des gens
9/ en été, aucune jupe ou short ne me va
10/ je ne suis pas mince
11/ je n'ai pas un rapport simple à la nourriture ou à mon corps (mais j'y travaille, et Chéri m'aide ^^)
12/ je redoute l'été, n'ayant jamais rien de léger à me mettre (les vêtements d'été ne me vont pas)
13/ je ne conduis pas

14/ mes cheveux ne m'ont jamais permis une vraie coup de cheveux



15/ je n'ai pas de coiffeur attitré


16/ je fais des "fashion faux-pas"


17/ mes sandales font clac clac quand je marche malgré une semelle...

Bref des tas de choses que j'aimerais changer et rectifier.

Et en attendant d'y parvenir, un autre travail est en cours...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire