lundi 9 septembre 2019

D'autres cosmétiques !

Coucou les filles !
J'espère que ça va  !
Suite des tests cosmétiques de cet été, c'est parti !

On commence avec un gloss Fenty , la marque de Rihanna, le Pro Kiss'R Luscious Lip Balm :


J'aime beaucoup, texture légère et non collante, et rendu naturel et glamour !

Puis un dentifrice, le Superwhite, black édition :


C'est un dentifrice blancheur, au charbon actif, que j'ai trouvé en para.

J'ai vu un léger effet blancheur...
Puis une crème, le fluide matifiant hydratant Vinosource de Caudalie :

J'aime beaucoup, effet satin et peau matifiée, et veloutée !

On reste chez Caudalie, avec le spray solaire lacté SPF 50 :


Il s'utilise sur le visage, comme sur le corps, il est non gras, pas d'effet blanc, il pénètre immédiatement et sent très bon !

Puis j'ai testé un coffret de produits de la marque Sol de Janeiro, l'ensemble Bum Bum Jet, distribué chez Sephora.



La trousse comprenait un beurre corporel, une brume pour le corps et un gel douche.

J'ai adoré les trois, je les ai utilisés très vite !
Je les ai emmenés en vacances avec moi en Aveyron : ) !

J mettais la brume sur le corps, et dans les cheveux.

Le beurre corporel est crémeux à souhaita mais a contrario, non gras. Il laisse un film délicatement parfumé sur la peau, et un délicieux sillage dans l'air après votre passage !

Et le gel douche était très gourmand, Chéri a testé et approuvé aussi !

Idéale pour l'été, cette gamme vous fera voyager par ses senteurs exotiques. Idée à garder pour vous, ou pour offrir aux amies !

J'ai complété l'ensemble par le stick à lèvres de la même gamme, le Brazilian Kiss :


Top !

Un super labello, au format plus large que les classiques, hyper hydratant et délicatement parfumé ! Il est distribué lui aussi chez Sephora !

Enfin, un termine avec deux produits Avène :

le masque Tolérance pour peaux sensibles :


Et la crème Hydrance optimale légère :


Ces deux produits m'ont été offerts par une amie, et j'ai adoré les deux !
Je pense les racheter tous les deux !

Crème idéale pour els peaux mixtes, légère, fluide, et masque topissime aussi, hydratant, facile à utiliser et à rincer !

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire