lundi 21 octobre 2019

Encore des citations !

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé", Lamartine

"Que veux-tu que je devienne, si je n'entends plus ton pas, est-ce ta vie ou la mienne qui s'en va, je ne sais pas", Victor Hugo

"Qu'ils me prennent ou qu'ils prennent les miens, puisque tous les cimetières un jour font un jardin", Damien Saez

"L'être est éternel, l'existence un passage, la mémoire éternelle en sera le message"

"Le livre de la vie est le livre suprême, qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix, on voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts", Lamartine

"Il manquera toujours quelqu'un pour faire sourire ma vie, toi"

"Que ton repos soit doux comme ton coeur fut bon"

"Sa beauté, sa jeunesse, souriaient au monde où il aurait vécu, puis de ses mains est tombé le livre dans lequel il n'a rien lu"

"La nuit n'est jamais complète, il y a toujours au bout du chemin une fenêtre ouverte", Paul Eluard

"Si la vie n'est qu'un passage, notre souvenir gardera ton image"

"S'il poussait une fleur à chacune de mes pensees pour toi, la terre serait un immense jardin"

"J'entends ta voix dans tous les bruits du monde", Paul Eluard

"Gentil papillon, ouvre tes jolies ailes et va sur sa tombe lui dire que je l'aime"

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau", Jean Gabin

"Il y a plus fort que la mort, c'est le souvenir des absents dans la mémoire des vivants", Jean D'Ormesson

"Dors mamie dors, mais que nos rires d'enfants tu les entendes encore au plus profond du firmament"

"Parler de toi, c'est te faire exister, ne rien dire serait t'oublier"

"On ne rencontre jamais les gens par hasard, ils sont destinés à traverser notre chemin pour une raison"
Citations extraites du livre "Changer l'eau des fleurs", de Valérie Perrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire