dimanche 6 octobre 2019

Nouveaux cosmétiques !

Hello les filles !
Encore une revue cosmétiques, la dernière pour le moment.
On commence avec un vernis de chez Kiko, le Power Pro Nail Laquer , teinte 008 :


(Je n'ai pas trouvé de photo sur le net).
Verdict : jolie teinte, presque celle que je cherchais partout cet été, mais très déçue de la qualité, et du rendu !
On comprend à présent (moi en tout cas) pourquoi ils sont si peu chers...
On continue avec le shampoing Douceur de miel, de Ballot-Flurin que j'avais déjà blogué :

Je n'avais pas trop aimé la texture ni le rendu sur mes cheveux, par contre, il avait eu un léger effet éclaircissant, très sympa pour l'été !

On continue avec deux produits de chez Akane (marque bio à base de pommes akane):

l'huile démaquillante purifiante :


J'ai adoré son odeur de pomme, la pomme akane justement, mais elle m'a irrité le visage, et j'ai fini rouge ! Trop forte pour moi, trop abrasive  !

Et la gelée fraîche nettoyante à l'aloé vera :

J'ai adoré la texture gelée, pas trop l'odeur, et encore une fois, trop forte pour ma peau, j'ai fini rouge et irritée là aussi !
On poursuit avec un instrument de torture moyenâgeux, le recourbe-cils !
Le mien est celui de chez Birchbox :
Trop joli avec son rose poudré, je l'ai payé 1 euro sur Vinted en plus !
J'avoue que c'est facile à utiliser (il suffit de ne pas avoir peur), et ça change vraiment la donne en terme de regard, surtout si on le complète avec un bon mascara !
Transition toute trouvée, puisque je vais à présent vous parler de mes deux nouveaux mascara !
Pourquoi des nouveaux mascaras d'abord ?
Parce que j'ai décidé d'opter pour le waterproof, car leur formule à base d'huile (et non d'eau, comme dans les mascaras traditionnels) permet de faire tenir la courbe toute ma journée, au lieu qu'elle retombe avec une formule non waterproof.
Et pourquoi deux mascaras ?
Parce que le premier est plutôt volumateur, et le deuxième, plus allongeant, viens finir le travail ; ).
Il s'agit des mascaras suivants :
le Cils sensationals, de Gemey Maybelline :

Il est noir, waterproof donc, pas cher et vraiment efficace ! Il allonge et donne du volume à la fois !

Et je le complète, pour les finitions et pour allonger, par le Push Up Angel, de Gemey Maybelline aussi, en noir et en waterproof :


La combinaison de ces deux mascaras, après l'usage du recourbe cils, change tout !

Comme quoi, pas besoin de cosmétiques chers pour "faire le taff" !

Une crème ensuite, de chez Sanoflore, la Magnifica, hydratant anti-imperfections, pour les peaux mixtes :


Elle sent bon, texture très agréable, elle hydrate et matifie instantanément, j'adore !

On termine avec un shampoing et un après-shampoing, The One, de Kristin Ess, vendu chez Sephora :


Alors j'ai beaucoup aimé chaque produit individuellement, ainsi que la combinaison des deux, mais c'est hors de prix, rien que le shampoing coûte presque 19 euros...

J'ai trouvé mes cheveux plus brillants, plus souples et plus doux !

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la prochaine revue beauté...













1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer