jeudi 24 octobre 2019

Et toujours des citations...



"Il ne faut jamais mettre la clé de son bonheur dans la poche de quelqu'un d'autre"
"Aimer vraiment quelqu'un, c'est peut-être ça aussi : lui faire croire qu'on peut surmponter son départ", David Foenkinos, "La Tête de l'emploi"

"Aimer quelqu'un, c'est le libérer de ses chaines"


« J’ai mis du temps à comprendre que je me gourais mais j’ai compris. Je suis quelqu’un de bien. Je mérite d’être heureux et d’avoir une belle vie. J’y ai droit, comme tout le monde. Même si je me casse la gueule de temps en temps. Je ne suis pas parfait, mais j’ai décidé de m’aimer. Et d’être aimé. » Julie de Lestrange, « Danser, encore ».


"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé", Voltaire





A méditer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire