jeudi 11 juin 2020

Cosmétiques 7 !

Nouvelle revue cosmétiques ! 


On commence avec la lotion Aqua Magnifica de Sanoflore : 


Je n'ai pas aimé l'odeur, trop forte, ni le rendu sur ma peau. Next !


On continue avec le gel douche Le Petit Marseillais à la fleur d'oranger et à l'aloé véra : 


J'ai adoré sa texture légère et son odeur subtile ! Se rince super bien et laisse un film délicatement parfumée sur une jolie peau hydratée ! 

On continue avec des tests pour tenter d'avoir les dents blanches : 

mordre un citron après chaque repas : 



se brosser les dents au bicarbonate : 



Rien de probant malheureusement dans mon cas...

On continue avec le baume à lèvres de La Rosée



très grosse déception malheureusement, pour moi qui suis pas mal fan du reste de la gamme...

Pas assez gras , ni hydratant à mon goût...

On continue avec la mousse nettoyante matifiante d'Avène


J'adore ce produit qui nettoie en profondeur et matifie ma peau mixte ! 
Et marque au super rapport qualité prix ! 

On continue avec l'huile de ricin bio de chez Monoprix


Je l'utilise le soir sur les cils, les sourcils pour tenter de les étoffer, et aussi sur le contour des yeux (haut et bas).

J'attends de voir sur les cils et les sourcils, ça ne fait de toute façon pas de mal mais par contre, je vois des résultats sur le contour des yeux, et cela aide à réduire mes cernes ! 

On poursuit avec la crème pour les mains Namaste, de chez Merci Handy


J'adore, super odeur et super hydratation ! 

On termine avec une autre crème pour les mains, parfum pêche chantilly, de chez Inuwet : 

 (la marque découverte grâce au cadeau de Chéri, le joli labello à la pêche en forme de lapin).


Alors autant j'adore les baumes à lèvres (Chéri vient d'ailleurs de m'offrir celui à la frais,e et celui à la pomme, comme j'étais triste d'avoir fini celui à la pêche), autant là j'ai été déçue de la crème pour les mains, pas assez hydratante,et avec une odeur trop chimique à mon goût ! 

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire