mardi 16 juin 2020

Cosmétiques 9 !

Nouvelle revue cosmétiques ! 

On commence avec la gelée exfoliante Yves Rocher : 


J'adore la texture fine, j'adore l'odeur, j'adore le rendu efficace et non abrasif ! Bref, j'adore, merci Caro ! 

On poursuit avec le fluide matifiant de chez Avene


Très bien, très matifiant, fluide, mais un peu moins hydratant que la crème Hydrance, de chez eux, que j'adore plus ! 




Puis de la poudre de guimauve, pour utiliser en masque sur les cheveux : 


Très déçue de l'odeur, rendu pas terrible,et je n'aime pas le geste de me préparer une mixture poudre/eau, je préfère les produits touts faits ! 

On continue avec le masque Nutri-Extrême de Jacques Dessange


J'adore ! Je l'utilise depuis des années, et quel plaisir de le redécouvrir récemment ! 

J'adore l'odeur, la texture, et la façon dont il assouplit et sublime les cheveux secs ! 
A adopter d'urgence ! 

On continue avec un sérum Guerlain, abeille royale, huile en eau jeunesse : 


OMG mais quel bonheur ! Je ne l'ai eu que sous forme de plusieurs échantillons, mais quel bonheur à utiliser ! 

La texture eau est révolutionnaire, incroyable et le rendu parfait, comme toujours chez Guerlain ! Super odeur, expérience sensorielle divine ! 

On continue avec un shampoing déjaunisseur de chez Elsève


Il sent bon, il est efficace et pas cher, il a agit sur mes mèches blondes et leur a enlevé leurs vilains reflets roux ! 

Puis un lait corporel de chez Korres, parfum bergamote poire : 


Quel bonheur cette découverte ! 

Il se fond dans la peau immédiatement, la sublime, l'hydrate et l'odeur est divine ! J'ai très envie de tester d'autres parfums de laits corporels de cette gamme ! 

On poursuit avec un après-shampoing de chez L'Occitane, verveine agrumes : 


Pas de coup de coeur, ni pour l'odeur ni pour la texture...

Et on termine avec un fond de teint de chez Clinique, le Even Better, teinte neutre 52 : 


Pas de coup de coeur, ni pour la texture, ni pour le rendu ! 

C'est tout pour cette fois-çi, alors en attendant la suite...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire