mercredi 24 juin 2020

Pause...



Et voilà, j'ai écoulé ces derniers jours tous les billets que j'avais de côté, en attente.

Je m'apprête à reprendre demain le travail, je manque de matière et je manquer de temps, le temps de reprendre le rythme et de remettre ma vie professionnelle, et ma vie tout court je dirai, sur les rails.

Ces jours-ci, pour le moment, je n'ai pas l'envie ou l'inspiration pour en écrire d'autres, et je manque de temps à consacrer au blog avec mon emménagement, alors je ferme temporairement le blog.

J'ai voulu tenir avec le blog ouvert toute la durée du confinement, alors que normalement je le ferme une à deux semaines en avril durant mes vacances...

J'ai fait preuve d'un excès de zèle..


On se retrouve dès que possible, dans un climat plus serein j'espère...

Bisous à tous, prenez soin de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire