lundi 15 juin 2020

Cosmétiques 8 !

Nouvelle revue cosmétiques ! 

On commence par un sérum de chez Avène, le sérum défense anti-oxydant A-Oxitive : 


Il est tellement top ! 

Je le mets tous les soirs sous ma crème Avène aussi, Hydrance.



Il pénètre tout de suite, sent bon, idéal à appliquer et laisse une très belle peau ! 

On poursuit avec la crème pour les mains de chez Neutrogena


Je suis partagée...

Le résultat est topissime, sans doute le meilleur jamais obtenu avec une crème pour les mains, mais ce n'est pas un produit plaisir : je n'aime ni l'odeur ni la texture, l'application est fastidieuse et le produit très gras, un peu long à pénétrer...A voir si le résultat l'emporte sur le produit...

On poursuit avec des lingettes intimes bio : 


Je les trouve moins bien que mes habituelles, qui ne sont pas bio, je les trouve trop sèches...

On continue avec le baume à lèvres pour lèvres sensibles de chez Avène


C'est plutôt une bonne surprise, je voulais le tester depuis longtemps, j'aime beaucoup, il est très hydratant, et j'aime le joli packaging girly, j'aime de plus en plus les produits Avène

Puis des crèmes de chez Caolion, pour réduire les pores : 


C'est un pack de deux pots superposés, une crème de jour et une de nuit.

Je n'ai pas aimé les odeurs, et les textures, et cela n'a pas convenu à ma peau.

Très déçue alors que j'avais adoré le savon de la même marque : 



Caolion est un marque distribuée par Sephora, arrivée au moment de la grande vague d'arrivée des produits coréens sur le marché français.

On termine avec deux masques en tissu de chez Erborian

le bb shot mask : 




le matte shot mask : 


Je les ai beaucoup aimé, du moins le résultat sur la peau, mais je ne suis définitivement pas fan des masques en tissu, je préfère en crème ou en gel.

Auparavant, j'avais testé le glow shot aussi : 


Très bien aussi ! 

C'est tout pour cette fois-ci, alors en attendant la suite, vous connaissez la consigne : 














sepho erborian bb shot mask et matte








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire